15 déc. 2011 4

L’affiche Moderne


Quand L’Affiche Moderne m’a contactée au sujet de cette illustration, je fus plus que flattée !! Figurer au côté d’Audrey Jeanne, Amy Borell et bien d’autres gens talentueux était pour moi un honneur. Vous auriez donc deviné, j’ai fait une danse de la joie accepté sans hésitation. Vous pouvez donc dès à présent acheter ce petit lapin moustachu en deux formats 30×40 cm ou 50×70 cm sur le site de L’Affiche Moderne. Je peux déjà vous dire aussi que très bientôt une nouvelle illustration sera disponible…Si vous êtes à cours d’idées cadeaux pour Noël, je conseille mes coups de coeurs : les photographies de Kea ou encore les illustrations de Mathilde Aubier.

Lundi, soyez prêts ! Je vous prépare une petite surprise gourmande… Il y aura des cadeaux à gagner :)

Et n’oubliez pas de feuilleter notre petit magazine de Noël sur la décoration de table à faire soi-même, sur le thème « White And Gold », par ici la lecture.

VOUS AIMEREZ PEUT ÊTRE...

4 petits mots


LAISSER UN PETIT MOT

Jessica 16/12/2011, 09:12

J’avais eu un énorme coup de cœur pour ce petit lapin moustachu, je suis ravie de le voir en affiche !

Petite question technique, comment s’appelle la police que tu as utilisé pour écrire « I’M NOT FASHION » et hier, « ONCE UPON A CHRISTMAS » ? J’aime vraiment beaucoup :)

xx.

Enila 16/12/2011, 09:12

Merci Jessica ! Il s’agit de la Mossy

anna k. 16/12/2011, 17:12

Ah, so cute! And by the way – love your white and gold christmas :D
Hug from Stockholm!

Malet 13/09/2013, 16:09

Bonjour,
je suis une jeune artiste et je souhaiterai vous présentez mes créations …comment choisissez vous les œuvres et comment peut on vous les faire parvenir ?
A bientôt
Nathalie Malet

LAISSER UN PETIT MOT

VALIDER

À propos / Les blogs ♥ / Archives LES GOURMANDISES / LES DÉCOUVERTES / LES GRIBOUILLIS & DIY